MAD BAR IBIZA

MAD Bar Edition 2008

Voici l'entree de notre bar quand il est ouvert... Imaginez ca biensur avec plus de tables et chaises!

 

Voici notre panneau annonciateur (provisoire)! decidemment cette plaque nous aura servi a pleins de choses... n'est ce pas Marilou!?

Notre terrasse...

Voici le seuil du MAD bar...

Un ptit coin tv???!! lol

Le bar... Excusez moi pour les photos flous mais c'etait le stress de l'ouverture! Promis vous aurez la prochaine fois des photos plus nettes!!!

Le petit coin miroir... je l'aime beaucoup!

La Chill Out Room...

Mon tableau!!! Merci Silvia!

La Grotte... Ambiance feutrée!

Moi... sous mon tableau!

Encore la grotte

...

Et notre beau lustre...

 

 



02/03/2008
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres